backToTop

STUDIO

Retrouvez les dernières réalisations de l’agence Apex. Des sites web performants et une expérience utilisateur optimisée.

circle image desktop cercleLogo
desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop desktop

Apero Shop est un service sur le web permettant aux utilisateurs de la plateforme aperoshop.ma de se localiser dans une zone géographique du Maroc et d’entrer en contact via whatsapp avec un magasin spécialisé dans la vente d’alcool. Ce service exclusivement en click and collect permet de chatter avec le magasin et le vendeur et de commander des boissons et spiritueux en toute simplicité et légalité.

Dans un contexte difficile (covid 19) le client, spécialiste de la vente de vêtement pour enfant en France et plus particulièrement dans la région parisienne a consulté l’agence Apex pour un consulting digital et une remise à jour de l’ensemble de sa stratégie numérique. Après une analyse spécifique UX/UI, une refonte globale de son site web et un back office dédié lui a été développé par nos équipes, ainsi qu’un nouveau branding adapté à sa clientèle pour mieux adresser ces produits sur les réseaux sociaux (Logo, guidelines, activation social media…)

Pour le compte de la filiale au Maroc du géant des spiritueux, Apex s’est chargé de la gestion des contenus social media pour l’ensemble du portfolio des marques disponible dans le Royaume. Création visuel, planning éditorial dédié, community management et gestion des CMS de leurs différents sites web ont été pris en charge.

Japanese Experience: Chef japonais à domicile ayant besoin de gagner en visibilité afin de se créer une clientèle. Apex a accompagné le client dans le lancement de son site vitrine et de son compte Instagram. En seulement trois semaines plus de 2500 abonnés sur Instagram. En effet, afin d’obtenir un rendu en adéquation avec la renommée du chef nous avons créé un contenu unique et créatif en faisant appel à un photographe professionnel et en postant régulièrement. Nous avons également fait des partenariats avec des influenceurs ce qui permet aujourd’hui à Japanese Experience d’atteindre ses objectifs.

Maharis Construction : Pour le compte d’un spécialiste du BTP et de la construction, Apex a accompagné ce dernier dans le développement d’un site web vitrine wordpress avec une refonte totale de son identité visuelle. L’objectif a été de mettre en place des formulaires de contact via facebooks Ads pour engager des leads et convertir ces derniers grâce à un ETP dédié. L’équipe marketing est chargée de la création du contenu pour la gestion de ses réseaux sociaux facebook et instagram.

Pour le lancement de la nouvelle bouteille Absolut Voices, notre équipe a été pitchée pour la réalisation d'une web app permettant d'enregistrer sa voix, la vocoder grâce à des effets sonores et intégrer cette dernière dans un remix musical composé par une célèbre Djette marocaine. Cette réalisation a permis à de nombreux marocains de poster leurs vœux de fin d'année et de les partager par mail à leur proche. Apex Agency s'est chargée de développer et produire le vocoder (sampling de voix) et d'accompagner ce site web de Gaming par un back office de modération qui permettait aux équipes de Pernod Ricard de valider le son ou pas.

Grãce à nos équipes, Sozo a la possibilité à n’importe quel moment de valider et gérer la disponibilité au restaurant. Le gérant a accès sur Mobile à l’ensemble de l’activité du restaurant et à l’accès au système de booking. Nos équipes à Paris sont en charge de la gestion de leurs réseaux sociaux (progression de la base de fans de +45% en moins de 1 mois).

Nous avons developpé un jeu de grattage Online, avec une stratégie Offline to Online, où les clients pouvaient, à l’achat d’une bouteille, accéder à un site web pour remporter des comptes Spotify instantanément.L’opération digitale a durée 2 mois et 237 comptes Spotify (et autant de bouteilles Jameson) ont été gagnés et plus de 75 K MAD généré pour Pernod Ricard.

la pergola Après le rachat de ce lieu mythique, les propriétaires ont décidé de travailler leur stratégie digitale conjointement avec Apex Agency. Nous avons donc déployé un site web vitrine avec accès aux chambres et réservations directement sur la plateforme, nous nous sommes aussi chargés de la gestion de leurs réseaux sociaux ainsi que leur présence sur booking.

Pour palier à certaines failles de Wordpress, l'équipe d'Apex Agency se spécialise dans la maintenance corrective des sites web. Pour les besoins de ce client, Apex Agency s'occupe d'opérer les modifications front du site web et se charge de répondre à un cahier des charges mensuels de modifications (tailles, css, fiche produit) nous sommes aussi en charge de l'hébergement afin de donner plus de vitesse de chargement au site web et permettre une expérience client plus agréable

Une expérience riche en apprentissage avec le développement d’un site sur mesure pour les besoins de l’école qui est très implanté en Afrique ! Nos equipes se sont ocupés de la refonte global du site Cesasup.ma avec 28 formations différentes, plus de 100 pages développés, une formation back office complète pour l’ensemble du staff de l’école et 4 mois de production et testing.

L'influenceur réputé Omar El Mekkaoui et ses équipes nous ont proposés de les aider à déployer une plateforme de recrutement "new age". Grâce à un système de "match" à la Tinder, nous avons conceptualisé un site web qui permets aux jeunes talents de s'inscrire et de poser sur la CVthèque leur profil que les annonceurs et clients peuvent consulter dans la limite de leur package choisi. Un site web de recrutement complet avec un backoffice de gestion sur Laravel permettant une gestion globale des activités sur le site (offres, inscription...)

sails nuxt node
node angular laravel node
insta face falcon hoots
laravel node node node
laravel node node
node laravel node
node node laravel
laravel node node
node
node laravel node
node laravel node
node laravel node
mobil cercleLogo
mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil mobil
left right

Apero Shop est un service sur le web permettant aux utilsateurs de la plateforme aperoshop.ma de se localiser dans une zone géographique du Maroc et d’entrer en contact via whatsapp avec un magasin spécialisé dans la vente d’alcool. Ce service exclusivement en click and collect permet de chatter avec le magasin et le vendeur et de commander ses boissons et spiritueux en toute simplicité et légalité.

Dans un contexte difficile (covid 19) le client, spécialiste de la vente de vêtement pour enfant en France et plus particulièrement dans la région parisienne a consulté l’agence Apex pour un consulting digital et une remise à jour de l’ensemble de sa stratégie numérique. Après une analyse spécifique UX/UI, une refonte globale de son site web et un back office dédié lui a été développé par nos équipes, ainsi qu’un nouveau branding adapté à sa clientèle pour mieux adresser ces produits sur les réseaux sociaux (Logo, guidelines, activation social media…)

Pour le compte de la filiale au Maroc du géant des spiritueux, Apex s’est chargé de la gestion des contenus social media pour l’ensemble du portfolio des marques disponible dans le Royaume. Création visuel, planning éditorial dédié, community management et gestion des CMS de leurs différents sites web ont été pris en charge.

Japanese Experience: Chef japonais à domicile ayant besoin de gagner en visibilité afin de se créer une clientèle. Apex a accompagné le client dans le lancement de son site vitrine et de son compte Instagram. En seulement trois semaines plus de 2500 abonnés sur Instagram. En effet, afin d’obtenir un rendu en adéquation avec la renommée du chef nous avons créé un contenu unique et créatif en faisant appel à un photographe professionnel et en postant régulièrement. Nous avons également fait des partenariats avec des influenceurs ce qui permet aujourd’hui à Japanese Experience d’atteindre ses objectifs.

Maharis Construction : Pour le compte d’un spécialiste du BTP et de la construction, Apex a accompagné ce dernier dans le développement d’un site web vitrine wordpress avec une refonte totale de son identité visuelle. L’objectif a été de mettre en place des formulaires de contact via facebooks Ads pour engager des leads et convertir ces derniers grâce à un ETP dédié. L’équipe marketing est chargée de la création du contenu pour la gestion de ses réseaux sociaux facebook et instagram.

Pour le lancement de la nouvelle bouteille Absolut Voices, notre équipe a été pitchée pour la réalisation d'une web app permettant d'enregistrer sa voix, la vocoder grâce à des effets sonores et intégrer cette dernière dans un remix musical composé par une célèbre Djette marocaine. Cette réalisation a permis à de nombreux marocains de poster leurs vœux de fin d'année et de les partager par mail à leur proche. Apex Agency s'est chargée de développer et produire le vocoder (sampling de voix) et d'accompagner ce site web de Gaming par un back office de modération qui permettait aux équipes de Pernod Ricard de valider le son ou pas.

Grãce à nos équipes, Sozo a la possibilité à n’importe quel moment de valider et gérer la disponibilité au restaurant. Le gérant a accès sur Mobile à l’ensemble de l’activité du restaurant et à l’accès au système de booking. Nos équipes à Paris sont en charge de la gestion de leurs réseaux sociaux (progression de la base de fans de +45% en moins de 1 mois).

Nous avons developpé un jeu de grattage Online, avec une stratégie Offline to Online, où les clients pouvaient, à l’achat d’une bouteille, accéder à un site web pour remporter des comptes Spotify instantanément.L’opération digitale a durée 2 mois et 237 comptes Spotify (et autant de bouteilles Jameson) ont été gagnés et plus de 75 K MAD généré pour Pernod Ricard.

Après le rachat de ce lieu mythique, les propriétaires ont décidé de travailler leur stratégie digitale conjointement avec Apex Agency. Nous avons donc déployé un site web vitrine avec accès aux chambres et réservations directement sur la plateforme, nous nous sommes aussi chargés de la gestion de leurs réseaux sociaux ainsi que leur présence sur booking.

Pour palier à certaines failles de Wordpress, l'équipe d'Apex Agency se spécialise dans la maintenance corrective des sites web. Pour les besoins de ce client, Apex Agency s'occupe d'opérer les modifications front du site web et se charge de répondre à un cahier des charges mensuels de modifications (tailles, css, fiche produit) nous sommes aussi en charge de l'hébergement afin de donner plus de vitesse de chargement au site web et permettre une expérience client plus agréable

Une expérience riche en apprentissage avec le développement d’un site sur mesure pour les besoins de l’école qui est très implanté en Afrique ! Nos equipes se sont ocupés de la refonte global du site Cesasup.ma avec 28 formations différentes, plus de 100 pages développés, une formation back office complète pour l’ensemble du staff de l’école et 4 mois de production et testing.

L'influenceur réputé Omar El Mekkaoui et ses équipes nous ont proposés de les aider à déployer une plateforme de recrutement "new age". Grâce à un système de "match" à la Tinder, nous avons conceptualisé un site web qui permets aux jeunes talents de s'inscrire et de poser sur la CVthèque leur profil que les annonceurs et clients peuvent consulter dans la limite de leur package choisi. Un site web de recrutement complet avec un backoffice de gestion sur Laravel permettant une gestion globale des activités sur le site (offres, inscription...)

sails nuxt node
node angular laravel node
laravel node node node
laravel node node node
node laravel node
node laravel
node node laravel laravel
node laravel node
node laravel node
node laravel node
node
logo1
logo2
logo3
logo4
logo5
logo6
logo7
logo8
logo9

RÉFÉRENCES

Ils nous ont fait confiance pour leurs stratégies et activations digitales !